cadmaro par stive

Publié le par stive

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila la camaro telle que je l'ai acheté en fevrier 2001, gros travaux en vue, le moteur ne tourne pas, sellerie HS, et une reprise complete de la tolerie interieure et exterieure....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

installation d'un bloc 350 ci d et une boite TH400 à la place du 250 ci et de la boite meca...

 

 

 

 

 

 

 

 

le systeme injection electronique a été enlevé pour laisser  place a une pipe fonte et un carbu quadrajet... la pompe a essence electrique qui alimentait l'injection est maintenant regulé par un regulateur de pression d'essence ( que l'on voit sur la gauche) afin de ne plus faire deborder le carbu.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

installation d'un filtre morosso 5" et d'un breater tank

 

 

 

 

 

 

 

 

aussi une paire de sabot d'aile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila mon spolier avant

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant l'arriere, merci a jean-marie qui a reussi a me faire rapatrier ces 2 pieces


















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

remplacement des joints et de la pompe de relance de mon carbu ROCHESTER quadrajet.

 

 

 

 

 

 

 

 petite photo souvenir de la pipe d'admission avant le remontage du carbu... 

 

 

 

 

 

 

 

 

changement de l'ancienne calandre et des entourages de phares

 

 

 

 

 

 

 

et en bonus un insigne SS 396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on profitera pour traiter les passages de roues qui n'ont pas eté fait en 2001sablage des cloches de tambour,grattage de l'ancien blaxon... et traitement antirouille et peinture noire 

 

 

voila le bel achat du jour, une pipe Nice edelbrock performer rpm.  l'auto sera donc immobilisé le temps de trouver le beau carbu qui va dessus

 

 

 

voila le carbu est acheté.... un Edelbrock 600 performer, il reste plus qu'a etre un peu patient pour recevoir les 2 colis

l'installation de ce bel equipement se fera dans une quinzaine de jours

 

 achat d'un shifter B&M

changement du support de cable d'accelerateur

ce 3 nov, j'ai fait les interieurs d'ailes arrieres, grattage, brosse metalique, passage a la souflette et une peinture noire speciale. environ 4 heures de travail par aile

 demontage des suports et du verouillage de capot

le reservoir d'essence partira lui aussi au sablage

 

voila le colis qui vient d'arrivé pour mon anniv', un compte tour 5" avec temp eau et huile et pression d'huile

17 dec, je vien de commander une paire de caches culbus en alu MICKY THOMPSOM

DSCF0425.JPGle reservoir a été taiter a la resine et recois une peinture noir 

capot.JPGcompartiment moteur sera lui aussi rafraichi

DSCF0478.JPGinstalation d'un nouveau regulateur de pression d'essence, plus precis que le premier

DSCF0479.JPGdemontage du pare brise et preparation à la pose d'un nouveau (teinté et avec pare soleil)

DSCF0524.JPGmontage réussi

flex-a-lite-cadmaro.JPG17 mars 2008
montage d'un flex-a-lite 18" et  de son entretoise en 2", afin d'augmenter le refroidissement...
2.JPG

3.JPG

19 mars 2008 finalisation des travaux du dessous de la caisse, avant le remontage du reservoir, pour la remis en route
1.JPG

2-copie-1.JPG

3-copie-1.JPG

compte-tours.JPGimplantation du compte tours5"

spolier-fender.JPGpreparation des spoliers avant une mise en peinture tres bientot....

22 avril 2008
premiere sortie de l'année, le capot n'est pas encore remonté....


1 juin 2008
salut a tous, voila une petite idée du travail que je vais faire sur mes caches culbus....
décapage, apret special alu, peinture rouge et brossage des reliefs

3 juillet ,
montage du spolier ar


25oct, achat d'une nouvelle ligne d'echapement


collecteur 4en1

29 juillet
enfin le montage des caches culbus......






14 janvier2010
le pedalier va enfin etre changer, grace a l'envoi d'une pedale pour boite auto, par mon ami laurent de dignes, que je salut au passage ;p

DSCF2018.JPG
prochain travaux les freins....
DSCF3614

 la camaro recoit une nouvelle admission;

carbu double pompe holley

pipe victor edelbrock

DSCF3801

 

vidange moteur boite et changement des filtres et joint spy de queue de boite

 

DSCF4232

 

 

DSCF4233

 

DSCF4234

 

DSCF4237

 

DSCF4235

 

remplacement des cylindres de frein et des ressorts... DSCF9104.jpg

 

DSCF9102.jpg

 

DSCF9103.jpg

 

DSCF9105.jpg

Publié dans stive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ué elle sont belles ces voitures...meme si jmi connais pas trop lol
Répondre