cadmaro par stive
voila la camaro telle que je l'ai acheté en fevrier 2001, gros travaux en vue, le moteur ne tourne pas, sellerie HS, et une reprise complete de la tolerie interieure et exterieure....
installation d'un bloc 350 ci d et une boite TH400 à la place du 250 ci et de la boite meca...
le systeme injection electronique a été enlevé pour laisser place a une pipe fonte et un carbu quadrajet... la pompe a essence electrique qui alimentait l'injection est maintenant regulé par un regulateur de pression d'essence ( que l'on voit sur la gauche) afin de ne plus faire deborder le carbu....
installation d'un filtre morosso 5" et d'un breater tank
aussi une paire de sabot d'aile
voila mon spolier avant
et maintenant l'arriere, merci a jean-marie qui a reussi a me faire rapatrier ces 2 pieces
remplacement des joints et de la pompe de relance de mon carbu ROCHESTER quadrajet.
petite photo souvenir de la pipe d'admission avant le remontage du carbu...
changement de l'ancienne calandre et des entourages de phares
et en bonus un insigne SS 396
on profitera pour traiter les passages de roues qui n'ont pas eté fait en 2001sablage des cloches de tambour,grattage de l'ancien blaxon... et traitement antirouille et peinture noire
voila le bel achat du jour, une pipe Nice edelbrock performer rpm. l'auto sera donc immobilisé le temps de trouver le beau carbu qui va dessus
voila le carbu est acheté.... un Edelbrock 600 performer, il reste plus qu'a etre un peu patient pour recevoir les 2 colis
l'installation de ce bel equipement se fera dans une quinzaine de jours
achat d'un shifter B&M
changement du support de cable d'accelerateur
ce 3 nov, j'ai fait les interieurs d'ailes arrieres, grattage, brosse metalique, passage a la souflette et une peinture noire speciale. environ 4 heures de travail par aile
demontage des suports et du verouillage de capot
le reservoir d'essence partira lui aussi au sablage
voila le colis qui vient d'arrivé pour mon anniv', un compte tour 5" avec temp eau et huile et pression d'huile
17 dec, je vien de commander une paire de caches culbus en alu MICKY THOMPSOM
le reservoir a été taiter a la resine et recois une peinture noir
compartiment moteur sera lui aussi rafraichi
instalation d'un nouveau regulateur de pression d'essence, plus precis que le premier
demontage du pare brise et preparation à la pose d'un nouveau (teinté et avec pare soleil)
montage réussi
17 mars 2008
montage d'un flex-a-lite 18" et de son entretoise en 2", afin d'augmenter le refroidissement...
19 mars 2008 finalisation des travaux du dessous de la caisse, avant le remontage du reservoir, pour la remis en route
implantation du compte tours5"
preparation des spoliers avant une mise en peinture tres bientot....
22 avril 2008
premiere sortie de l'année, le capot n'est pas encore remonté....
1 juin 2008
salut a tous, voila une petite idée du travail que je vais faire sur mes caches culbus....
décapage, apret special alu, peinture rouge et brossage des reliefs
3 juillet ,
montage du spolier ar
25oct, achat d'une nouvelle ligne d'echapement
collecteur 4en1
29 juillet
enfin le montage des caches culbus......
14 janvier2010
le pedalier va enfin etre changer, grace a l'envoi d'une pedale pour boite auto, par mon ami laurent de dignes, que je salut au passage ;p
la camaro recoit une nouvelle admission;
carbu double pompe holley
pipe victor edelbrock
vidange moteur boite et changement des filtres et joint spy de queue de boite
remplacement des cylindres de frein et des ressorts...